PELOPONNESE FIN

27 Oct J ai en core passe une sale nuit et ce matin, j ai une chique! J ai le moral dans les chaussettes! Je suis quand meme alle prendre mon billet de bateau pour la crete. Depart demain a 15h et arrivee a 22h. Je vais ensuite faire un petit tour en...

EN ROUTE VERS LE PELOPONNESE

23 Oct Je me leve top, car j envisage de rejoindre TRIPOLI en stop (80 kms). J hesite un peu, car c est un autoroute, qui relie CORINTHE a TRIPOLI et je risque de galerer un peu... Finalement, en me renseignant aupres de la patronne de l hotel, elle me...

ATHENES FIN

21 Oct Aujourd hui, on a decide de se la jouer cool, apres les trois jours de visite intensive dans les sites de la Grece antique. On se fait une petite ballade pepere dans les quartiers que nous n avons pas encore visite. On en profite pour passer par...

ATHENE

2O Oct Comme Eric me le fait remarquer dans son dernier commentaire, l'aventure à ATHENE se limite à la visite des sites archeologiques de la Grèce antique, je vous l'accorde, il n'y a rien de palpitant à commenter ce que je vois... Le mieux, c'est d'y...

ALBANIE SUITE ET FIN

16 OCT Avant de partir de l hotel, nous allons recuperer notre linge qu on a laisse a la teinturerie avant hier. Je fait une nouvelle tentative dans un cyber cafe pour transferer mes photos, mais toujours paw moyens de le faire... ON se rapproche de la...

PHOTOS ALBANIE

ca y est, j ai enfin reussi a transferer les photos de l Albanie! Par contre, je n ai pas eu le temps de publier la suite et la fin de l Albanie. Ca sera pour plus tard... Je prend le car pour Athene dans 1h. Il y a 8h de bus... Je vais sans doute passer...

ALBANIE SUITE

12 oct Nous nous retrouvons au resto de l hotel pour le breakfast, puis partons visiter TIRANA et ses deux muses. Le muse d art dans un premier temps puis celui d antropologie ensuite. On en profite pour se renseigner d ou partent les bus pour BERAT....

ALBANIE

09 Oct J embarque comme prevu dans le bus de 12h30 pour L ALBANIE. Peu de temps apres, on arrive a la douane. On met 1/2 pour passer la douane. En attendant, nous sommes qques uns a descendre du car pour fumer une clope le temps du control. cela ne plait...

MONTENEGRO, SUITE ET FIN...

06 Oct Le ciel tend a s ameliorer, mais ca reste couvert... Je prepars mon sac et me dirige vers la gare routiere pour prendre le bus pour BAR. La gare routiere de BAR est assez excentree du centre ville. Pour une fois, je ne suis pas acceuilli a la descente...